DJ set, flash, sapes, vinyles : Tattoo Village organise sa 1ère édition à Bruxelles

Écrit par Clarisse Prevost
Le 12.04.2023, à 15h26
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Tattoo Village s’exporte à Bruxelles avec un premier événement les 22 et 23 avril, de 11 heures à 22 heures dans l’espace de FACE B.

C’est en 2019 que Morgane Nicolas et Rafaël Gary du label indépendant ‘Increase The Groove lancent le projet Tattoo Village via lequel ils ont organisé de nombreux événements à La Bellevilloise. À chaque édition, ils rassemblent une horde de tatoueurs, créateurs, disquaires et friperies sur plusieurs étages. Face au succès de leur concept, ils décident de s’exporter à Bruxelles et lancent la première édition les 22 et 23 avril prochains de 11 heures du matin à 22 heures dans l’espace de FACE B. Parmi les créatifs invités ce jours-là, on compter la présence de Mercilesang, Billie kaviar, Nightshift, Truc à frip, Paradox, No clip, Misgo Jewelry, Petrouchkaka ainsi que celle du Love Store.

Côté musique, il y aura les DJ sets de Alhyas, Tubza & Lardiche et d’autres noms seront bientôt annoncés. La billetterie est accessible sur ce lien. Concernant leur prochain événement à Paris, il aura lieu le 7 mai prochain à la Bellevilloise.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant