DJ set et fripe : Le digger. club organise un grand marché vintage pour digger sapes et objets

Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©Ville de Pantin
Le 16.05.2022, à 18h12
02 MIN LI-
RE
©Ville de Pantin
Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©Ville de Pantin
0 Partages
Cette nouvelle édition du digger.club Market aura lieu le week-end du 18 et 19 juin au bord du Canal de l’Ourcq dans l’écrin de verdure du Jardin 21.

Après avoir mis en place un espace dédiée à digger des sapes pendant le Festival Pitchfork au Consulat, le digger.club – friperie en ligne basée à Marseille et event planner – organise un nouveau marché vintage les 18 et 19 juin prochains au bord du Canal de l’Ourcq. À l’occasion, il invite 25 curateurs de clothing vintage mais aussi de décoration ainsi que des créateurs d’upcycling – concept qui fait écho aux valeurs éco-responsables du collectif– à présenter leurs pièces de 11h30 à 19h30 dans le bel espace du Jardin 21.

Il y aura des conférences en collaboration avec le Podcast Couture Apparente (diffusées en live sur instagram) qui traiteront de la mode circulaire et de ses enjeux. Sont également prévus des ateliers manuels – parmi l’upcylcing de bijoux et le custom de vêtements avec la créatrice TuktukClub, le tout dans une atmosphère cosy et festive, entre DJs sets, nice food and drink.

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page de l’évènement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant