Le DJ italien Joseph Capriati dans un état critique après s’être fait poignarder par son père

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
Le 11.01.2021, à 12h23
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Le producteur de techno italien Joseph Capriati est actuellement en état critique à l’hôpital après avoir été poignardé par son père lors d’une dispute.

Les faits sont survenus vendredi 8 janvier dans la soirée : suite à un différend familial, le DJ italien Joseph Capriati a été poignardé à la poitrine par son père, avec un couteau de cuisine. Capriati a immédiatement été transféré à l’hôpital de Caserta, dans le sud de l’Italie, où il a subi une chirurgie du pneumothorax.

Selon La Repubblica, en date du 9 janvier, les médecins ne pouvaient pas encore se prononcer sur son pronostic. « Il est arrivé avec une blessure potentiellement mortelle à la poitrine, très profonde qui a touché les poumons », a déclaré Albert D’Agostino, directeur du département de chirurgie traumatologique majeure de l’hôpital. « Pour le moment les paramètres sont stables et cela donne de l’espoir, mais le pronostic est encore réservé pour au moins 48 heures supplémentaires et [Joseph Capriati] est toujours en danger de mort. »

Selon le producteur Dave Clarke, ami du DJ italien, Joseph Capriati n’était plus en danger de mort en date du 10 Janvier. Il l’a annoncé en commentaire sur sa publication Facebook.

Le père de Capriati, âgé de 61 ans, a été arrêté pour tentative d’homicide.

Le DJ italien, basé en Espagne, est notamment connu pour avoir réalisé l’un des DJ sets les plus longs de l’histoire en mixant pendant 27 heures et 40 minutes au festival roumain Sunwaves.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant