DJ EZ joue un set de 24h pour la recherche contre le cancer

Écrit par Melissa Blum
Le 11.02.2016, à 12h36
02 MIN LI-
RE
Écrit par Melissa Blum
Originaire de Tottenham, DJ EZ a annoncé hier qu’il jouerait un set de 24H non stop diffusé en direct du 27 au 28 Février. A l’occasion de la recherche pour lutter contre le cancer, ce producteur occasionnel et adepte de house, garage et bass music, soutiendra l’organisation caritative Cancer Research UK avec un seul but “donner quelque chose en retour à tous ceux qui sont atteints par cette maladie”.

Hier, le londonien DJ EZ a annoncé dans une vidéo sur Facebook qu’il participerait à l’événement de Cancer Research UK à sa manière : en mixant pendant 24H. 

DJ EZ Special Announcement – Cancer Research UK

I am delighted to announce that from 6pm on Saturday the 27th of February I will be performing a non-stop 24 hour live stream charity DJ Set with 100% of donations going to Cancer Research UK! #DJEZ24HourSet

Posted by DJ EZ on Wednesday, February 10, 2016


Une contribution qui lui tient particulièrement à coeur, et qui aura lieu du 27 au 28 février, quelques jours avant son passage, le 9 Avril, à la Brixton Academy. Les raisons qui l’ont motivées ? “J’ai atteint un point dans ma carrière où j’aimerais donner quelque chose en retour à tous ceux qui ont moins de moyens que moi. Le cancer touche un nombre conséquent de personnes dans le monde, c’est pourquoi j’ai choisi d’investir le plus d’argent possible pour la recherche contre le cancer”.

“Mon but est de jouer un set de 24H qui sera diffusé en live et j’aimerais que tout le monde me soutienne et aide ceux qui se battent tous les jours contre le cancer en faisant un don”, poursuit-il. Pour les plus motivés, son set sera diffusé en live pendant un jour entier sur son site web. Et pour tous les autres, vous pouvez faire une donnation à cette adresse.

Update 

A l’issue de son set marathon, la légende de la UK Garage a réussi à récolter plus de 70 000 euros. Il est cependant toujours possible de donner en ligne pour la recherche contre le cancer, juste ici.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant