À écouter d’urgence : DJ 13NRV remixe le tube “Bande Organisée” façon hardcore et reggaeton

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
Le 07.09.2020, à 12h20
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
DJ 13NRV frappe fort avec un remix de “Bande Organisée”, le featuring 100% marseillais mené par Jul et SCH qui s’est imposé comme le tube rap de cette fin d’été. Un bon banger inclassable qui promet de faire trembler les voitures de la cité phocéenne et d’ailleurs.

Le 15 août dernier, le titre qui allait devenir le nouvel hymne rap de Marseille débarquait sur la toile. En moins d’un mois, “Bande Organisée”, le premier single du projet réunissant figures et jeunes talents de la scène locale, a explosé les scores avec près de 45 millions de vues sur youtube.

Trois semaines plus tard, DJ 13NRV remet le couvert. Le membre de Métaphore et co-fondateur du collectif de frapcore marseillais SouthFrap, l’un des crew initiateurs d’un nouveau style qui fusionne rap français et techno hardcore, se démarque de ses remixes habituellement plus secs et percutants. Ici, le ton est nettement plus dansant et dans un style inclassable à la croisée des genres, entre rythmiques reggaeton, basses étouffées et kick/clap hardcore. Mercé.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant