Saint Ouen : Le disquaire Dizonord ouvre un nouveau shop consacré aux vinyles à petits prix

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©artificialphotography
Le 14.12.2020, à 17h19
02 MIN LI-
RE
©artificialphotography
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©artificialphotography
0 Partages
Le disquaire Dizonord vient d’ouvrir un nouveau shop de vinyles d’occasion dans le marché des Puces de Saint Ouen, avec de quoi renflouer sa collection à prix cassés et de quoi ravir les diggers pour Noël.

Depuis son ouverture en février 2019 dans le 18e, Dizonord est devenu l’un des QG incontournables des diggers de la capitale. Après le succès de ses dernières brocantes en association avec les disquaires parisiens, le Disquaire de la Zone Nord vient d’ouvrir un nouveau point de vente sous le Marché Dauphine des Puces de Saint Ouen : le Stand 197. « L’idée est de faire plaisir à tout le monde, de démocratiser cet accès aux vinyles et de permettre aux personnes n’ayant pas beaucoup de moyens de se faire plaisir en cette fin d’année », commente Vincent Privat, co-gérant du disquaire aux côtés de Xavier Ehretsmann.

Sur les étales, plusieurs milliers de vinyles à prix cassés : 5€ le disque et une offre à 10€ les trois. Une nouvelle mine d’or pour les diggers qui souhaitent alimenter leur discothèque de quelques pépites techno, house, bass, trance ou encore disco ou pop rock. Petite nouveauté : un rayon proposant des produits dédiés aux platines vinyles avec diamants, produits de nettoyage et autres produits pour chouchouter ses platines.

Le stand sera ouvert du samedi au lundi de 11h à 18h avec la possibilité d’écouter les disques sur place. Pour avoir un aperçu des derniers arrivages, rendez-vous sur site de Dizonord. Et plus d’informations sur la page Facebook de Dizonord.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant