Daft Punk est pressenti pour faire la B.O du prochain Tron 3

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 08.07.2020, à 09h43
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
La célèbre franchise de science-fiction va faire son retour pour un troisième épisode, comme vient de le confirmer Disney. Jared Leto et Daft Punk sont déjà pressentis pour faire partie du projet.

Disney vient de confirmer officiellement qu’un troisième film issu de sa franchise Tron est en cours de développement. Une nouvelle qui arrive presque 10 ans après la sortie du sequel Tron : Legacy et 38 ans après le premier film original qui a donné lieu à la série. Un temps, une adaptation pour la télévision de l’univers de science-fiction imaginé initialement par le réalisateur et scénariste américain Steven Lisberger avait été pressenti sans que le projet n’arrive à son terme.

Tron 3 s’aventurera à priori davantage du côté du sequel que de celui du reboot et il a déjà été annoncé que Jared Leto y jouerait l’un des rôles principaux, tandis que les acteurs historiques de la franchise (comme Jeff Bridges ou Garrett Hedlund) reprendraient leurs rôles respectifs. Surtout, Disney a annoncé mettre tout en oeuvre pour que Joseph Kosinski – qui avait réalisé Tron : Legacy – soit de la partie ainsi que le duo Daft Punk à l’origine de la musique culte du dernier Tron. Rien n’est confirmé pour le moment du côté des deux robots mais le studio s’est déclaré “optimiste” quant à leur présence sur ce projet.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant