Disclosure est en live depuis sa cuisine toutes les semaines pendant la quarantaine

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R
Le 31.03.2020, à 11h36
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
En manque de house, de disco et de funk ? Les frères britanniques Disclosure proposent des DJ sets chaque vendredi en livestream. Diffusés sur YouTube et Instagram, il est également possible de réécouter les mix du duo sur leur page Mixcloud.

Depuis le début du confinement, chaque vendredi Disclosure propose un mix groovy en livestream. Mais cette fois-ci c’est en solo, puisque les deux frères britanniques Guy et Howard Lawrence sont séparés, le premier à Los Angeles, et le second au Royaume-Uni. Diffusé en direct sur YouTube et Instagram, il est possible de réécouter la version audio en replay sur leur page Mixcloud. Depuis sa cuisine à l’ambiance feng shui, Guy navigue dans son DJ set entre house, garage, disco et funk, apportant des influences très rock’n’roll.

Côté production, leur nouvel EP intitulé Ecstasy est sorti le 28 février dernier sur le label Universal-Island Records Ltd. Il est possible d’y retrouver cinq titres originaux, dont deux featuring avec les artistes Eko Roosevelt et Etran Finatawa.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant