Digicore : Les labels Promesses et NAVA lance la release party de l’excellent album d’Abel 31

Écrit par Clarisse Prevost
Le 16.01.2023, à 14h49
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Une release party en l’honneur de 200, nouveau projet du producteur Abel31, est organisée le vendredi 3 février prochain à Paris au Point Éphémère, de 20 heures à 03 heures du matin.

C’est en 2018 que le producteur parisien Abel31 sortait sa première production trap sur soundcloud : “code lyoko”. Après de multiples sorties de singles sur la plateforme, son premier album 321 SZN en 2019, il présente l’été dernier le 12-titres OBLiV!ON avec Zoomy. Aujourd’hui, il dévoile l’excellent projet digicore 200 aux influences eurodance, french touch hyperpop sur lequel il collabore avec de nombreux artistes de la scène rap underground dont Winnterzuko, H Jeune Crack, Realo, Irko, Yuri Online, wasting shit, Luther, ou encore le chanteur japonais Loota. On retrouve notamment sur la co-production de l’album des contributions de Brodinski, Mei, Vilhelm, 43, et koboi.

À l’occasion, les labels Promesses et NAVA organisent une release party au Point Éphémère le 3 février prochain dans le 10e arrondissement de Paris. De 20 heures à 3 heures du matin, joueront en live et en DJ set Abel31, la productrice Lili Castiglioni – qui avait notamment sorti le synth punk “Coeur Lourd“, Vilhelm, Tony Seng, IA00111, leur soundystem et d’autres guests.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant