Doudounes inspirées du hip-hop des années 90, t-shirts aux logos oversized, sweats à capuche façon rave à enfiler sous des vestes peintes au spray… La nouvelle collection Diesel intitulée “Partywear Holiday 2019” pour hommes et femmes rend hommage aux références musicales du passées. Parce que la marque américaine se soucie du confort pour danser, les tissus sont souples et agréables tout en étant nobles.
Exemple résolument grunge avec la collection pour femme : la chemise passe du coton au jean métallique, les bombers expérimentent les coupes, et les jupes longues sont fendues, le tout dans un camaïeu allant du noir au blanc. Enfin, des hoodies lustrés gris et argent agrémentent le reste des détails audacieux pour offrir une allure somptueusement sombre.
Côté homme, Diesel a paré les créatures de la nuit pour l’hiver : pantalon chino façon worker laissant apparaître de belles boots pour taper le dancefloor, énorme doudoune argentée et perfecto en cuir, cette nouvelle collection accompagnera pour sûr les fêtards jusqu’au petit matin.
Le reste de la collection est à retrouver sur le site internet de Diesel.