Trax vous en parlait déjà en mai dernier de ce DGTL Festival qui s’exporte les 14 et 15 août au Parc del Forùm de Barcelone. Voilà donc d’annoncé non seulement les deux derniers noms qui viennent de tomber, mais aussi des pass à gagner…
Et ce sont donc les talentueux Henrik Schwarz et Adam Beyer qui viendront compléter un line-up déjà sacrément fourni, avec les noms qui suivent : Ben Klock, Âme, Boddika, Maceo Plex, Agoria, George Fitzgerald, David August (live), Joseph Capriati, Breach, John Talabot, Marcel Dettman, Paul Ritch, Ryan Elliott, Worakls (live), Tom Trago.
Autre très bonne nouvelle, pour cette édition barcelonaise, le festival hollandais importe un peu de son lifestyle amstellodamois dans la capitale catalane en lançant le DGTL Revolution Project. Un genre d’initiative qui leur avait déjà permis de marquer des points en tant que “festival durable”. L’édition barcelonaise va se concentrer sur le gâchis de plastique en organisant la collecte, le tri et le recyclage des emballages et autres bouteilles durant tout le festival.