DGTL Festival 2016 : premiers noms, premières claques

Écrit par Trax Magazine
Le 19.11.2015, à 19h12
02 MIN LI-
RE
©4productions
Écrit par Trax Magazine
L’édition 2016 du DGTL Festival (prononcez Digital) du 25 au 27 mars prochain, se dévêt légèrement, assez pour nous laisser rêveur. Amsterdam et les Pays-Bas, à plus large échelle, constituent le berceau d’un certain nombre de festivals électroniques de renom, d’envergure. Définitivement.

L’équipe du DGTL Festival dévoile, dès ce soir, un pan entier du line-up de la quatrième édition du festival amstellodamois, prévue les 26 et 27 mars prochain : Nina Kraviz, Agoria, Âme, Bonobo, Gold Panda, Hot Since 82, Mano Le Tough, Tom Trago et RØDHÅD, lesquels sont également associés à N’to, Young Marco, DJ Tennis, &ME, Romare, Red Axes, Kink, Applescal, Noir et Job Jobse. Soit la jeune garde de la musique électronique associée à certaines figures de proue, reconnues à l’échelle internationale et présentes sur les (multiples) scènes du DGTL, aux configurations innovantes et audacieuses.

La seconde partie de la programmation nous sera révélée le 25 novembre prochain, au même moment que la mise en ligne des préventes. A noter que le festival s’exportait à Barcelone, au mois de juin dernier, à l’occasion d’une première édition sur la péninsule ibérique. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant