Pour sa troisième édition, le DGTL Barcelona met les petits plats dans les grands avec une programmation audacieuse, qui mélange grands noms de la techno/house et artistes locaux, le tout sur quatre grandes scènes installées au cœur de Barcelone, dans le Parc Del Fòrum, un vaste espace industriel qui fait face à la mer.
Pour choisir votre ouverture du vendredi, bon courage… Au même moment, sur trois scènes différentes : Tale of Us, Marcel Dettmann et Solomun. Se succèderont au fil de la journée : Âme et Adriatique, que l’on ne présente plus, la boss de Correspondant Jennifer Cardini, Michael Mayer de Kompakt – qui jouera un b2b avec Kölsch – mais aussi les habitués du DGTL : Mano Le Tough, Mind Against, Ryan Elliot, Tom Trago et Jackmaster, qui jouera aux côtés de son petit protégé Jasper James. Un beau plateau de stars, complété par les plus confidentiels prodiges de la house soulful Chaos in the CBD, le vétéran techno Matrixxman, DVS1, Man Power (ESP Institute), Satori ou Regal, un DJ local plus que prometteur.
Le samedi s’annonce également sous les meilleurs auspices, puisque vous pourrez assister, dès l’ouverture des portes, aux sets des géants Jeff Mills ou Maceo Plex, avant d’enchaîner sur Derrick May pour une session techno originelle, Recondite, Karenn et Amelie Lens pour ses incarnations plus deep, ou encore Tornado Wallace et Mall Grab pour la house tendance lo-fi. Le duo psyché Red Axes, The Drifter ou Triad seront également au rendez-vous, le tout dans une ambiance friendly et écoresponsable. Faut-il vraiment en rajouter ?
À noter également : deux after parties seront organisées le vendredi et le samedi soir au club Nitsa.
Informations et programmation complète ici.