Pour leur première émission, les Niçois de Daki Daya TV ont choisi de mettre en avant le festival Crossover en organisant une soirée inspirée du format Boiler Room avec comme invités Panda Events. La soirée se déroulera en deux temps, une première heure durant laquelle jouera le DJ niçois Holly House, puis une seconde où l’une des têtes d’affiches du Crossover prendra les platines. L’équipe de Daki Daya TV attend toutefois la confirmation du DJ Nu.
Pour Alban, Olivier, Yannick et Ahmed, associés et créateurs du projet, l’objectif est de “donner de la visibilité à l’économie locale en se servant d’événements importants”. Olivier met la main à la pâte en prêtant pour l’occasion son appartement aménagé en studio : “Il y aura deux caméras sur le DJ, un mec qui se baladera avec sa caméra dans l’appartement pour capter l’ambiance, ainsi que deux autres caméras fixes. Nous nous sommes bien sur inspirés du modèle Boiler Room.”
Lors de cette soirée, conçue comme un co-working, seront présents des acteurs de la vie niçoise, et les professionnels présents seront choyés par un restaurateur local. Un magasin de vêtements et de décoration feront également partie de la fête, le tout dans une optique de travail en commun. La soirée sera retransmise en streaming sur YouTube, Dailymotion, le site de la chaîne et son Facebook. “Nous voulons aussi dire aux bars de diffuser le show sur leur écran pour donner envie aux gens d’aller au Crossover.”
Mais la chaîne a des aspirations plus grandes : “Nous aimerions nous intégrer dans toutes les grandes villes, pour relayer les gros événements et l’économie locale. Nous voulons apporter quelque chose de sexy et de pertinent grâce au live, partager les playlists des DJ’s, podcaster les émissions…”