Des disques de Laurent Garnier et Deepside ont été réédités par le label F Com

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Le 05.06.2020, à 11h44
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
L’année 2020 est l’occasion de célébrer les 25 ans de F Communications, label créé par Laurent Garnier et Eric Morand. Pour ce faire, la maison de disques française devenue culte en matière de French Touch va rééditer 25 EP. La seconde vague est disponible en digital dès ce 5 juin, puis au format vinyle le 24 juillet prochain.

Comme l’avait annoncé F Communications il y a quelques mois, 2020 est l’occasion de célébrer les 25 ans de ce label français iconique en matière de French Touch, créé en 1994 par Laurent Garnier et Eric Morand. Ce ne sont pas moins de 25 EP qui vont être réédités en digital et vinyle dans le courant de l’année, en partenariat avec le label [PIAS] France.

Alors que la première vague est sortie le 24 avril dernier, ce vendredi 5 juin est le moment d’accueillir la seconde série de 5 EP au format digital. Ceux-ci seront disponibles en disque vinyle dès le 24 juillet prochain. Sont au menu : Laurent Garnier, Deepside (Ludovic Navare), Aqua Bassino, le Finlandais Jori Hulkkonen ainsi que The Youngsters.

Voici la liste des titres réédités ou inédits de cette seconde vague accompagnés de leur cover :

Laurent Garnier – Club Traxx

  • “Side effects” (sortie streaming inédite)
  • “Ranchando O Bico” (sortie streaming inédite)
  • “Pigalle” (sortie streaming inédite)
  • “Aquarius” (sortie streaming inédite)
  • “Dance 2 the Music”
  • “Pervert” (sortie streaming inédite)

Deepside (Ludovic Navare) – Tolerance EP

  • “French” (sortie streaming inédite)
  • “Il”
  • “111” (sortie streaming inédite)
  • “Girlfriend” (sortie streaming inédite)

Aqua Bassino – Deeper EP

  • “Milano Bossa”
  • “Send My Love”
  • “Na Na’s Waltz”
  • “Aqua” (sortie streaming inédite)
  • “Welcome Home” (live inédit)

Jori Hulkkonen – F Com 25 Selkäsaari EP

  • “Selkäsaari” (sortie streaming inédite)
  • “The Vinci” (sortie streaming inédite)
  • “Flavatanssit” (sortie streaming inédite)
  • “Mello Dick Track” (sortie streaming inédite)

The Youngsters – F Com 25 Remastered

  • “Spanish Harlem”
  • “Mellotron”
  • “Illogique”
  • “Slow”

Les précommandes des EP au format vinyle et digital (FLAC, WAV et MP3) sont déjà ouvertes, sur le site des 25 ans de FCom ainsi que sur le FCOM Store.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant