Depuis un bunker, Vladimir Cauchemar annonce son premier album

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
Le 21.07.2020, à 11h04
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Après avoir collaboré avec un peu tout le monde, le plus mystérieux des producteur de la scène électronique française semble bel et bien prêt à sortir son premier album.

C’est un des disques les plus attendus sur la scène électronique française. Car depuis quelques temps, le mystérieux Vladimir Cauchemar semble être un peu partout, multipliant les collaborations aux côtés d’artistes aussi variés que Vald, Clara Luciani, Jul ou même le controversé rappeur américain 6ix9ine. Le producteur masqué qui s’est fait connaitre il y a deux ans avec la désormais célèbre flute à bec de son morceau « Aulos » semble cette fois s’être attelé à un projet plus long.

Dans une vidéo qu’il vient juste de publier, Vladimir Cauchemar se met en scène, perché en haut d’un bunker, en train de « penser à l’album », ce qui confirme donc que le disque est en cours. Pour l’instant, aucune information n’a par contre filtrée sur la date de sortie officielle de l’album, sur son titre ou sur sa tracklist. Si l’on s’en tient aux habitudes du producteur, il y a par contre fort à parier que l’on retrouvera sur l’album quelques invités de marque.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant