Dégustation et musique, une supérette du Marais se transforme en un bar éphémère et conceptuel

Écrit par Clarisse Prevost
Le 21.04.2022, à 15h17
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Du 28 avril au 7 mai, une supérette située 43 rue de Nazareth (3ème arrondissement) se transformera en bar pour célébrer la sortie de la nouvelle lager d’Heineken :  la Heineken Silver.. L’entrée est libre, la fête singulière.

Pour fêter la sortie de sa nouvelle bière –la Heineken Silver – la marque a repensé le concept de supérette pour en faire un éphémère “Extrafresh Market”. Lieu original à la scénographie étudiée, bariolée et pop, ce nouveau pop-up store proposera une expérience immersive et mystérieuse – il y aura notamment des lieux surprises à découvrir en flânant dans le local, – accompagnée de musique. On peut d’ores-et-déjà annoncer que le collectif/label créatif 99GINGER jouera, mais le reste du lineup est secret pour le moment.

Produits frais, boissons à tester, food et objets collectors crées en collaboration avec la marque Typologie et créatifs à l’image de Julien Granel , seront proposés les jeudi 28, vendredi 29 et samedi 30 avril,puis jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 mai 2022, de 18h à 00:00.

Un avant-goût :

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant