Découvrez K.O.D., le duo de Cabanne et Lowris en 1H de micro et minimal endiablées

Écrit par Éléonore Reyes
Le 22.08.2017, à 14h21
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Éléonore Reyes
Cabanne et Lowris, résidents du club Concrete, feront trembler le ponton de la Trax Boat Party le 24 août prochain au Sonus Festival sous leur alias commun K.O.D.. Pour l’occasion, ils livrent un mix minimal endiablé, plein de bulles et d’éclaboussures. La Croatie, c’est un peu loin, mais l’ambiance est à portée de clic.

Dans le cadre de la Trax Boat Party qui se déroulera le 24 août au Sonus Festival (dont on vous parlait ici), Cabanne et Lowris partent à l’abordage du navire pour le faire dériver sur des ondes électro-aquatiques. Parce qu’il n’oublient pas les gens restés sur la terre ferme, ils partagent un mix qui ne vous laissera pas le temps de respirer. Un flux de house et de techno minimal qui vous engloutit dans une atmosphère tamisée et irréelle, où mêmes les crustacés seraient susceptibles d’enlever leurs carapaces pour mieux se déhancher.

   À lire également
Croatie : 5 jours de techno/house sur une île paradisiaque au festival Sonus

Allez, il n’est pas trop tard pour prendre un billet de dernière minute pour Zadar, et fêter les 5 ans du Sonus aux côtés d’Adam Beyer, Agoria, Len Faki, Magda, Richie Hawtin et Seth Troxler…

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant