De la techno pour les réfugiés syriens

Écrit par Trax Magazine
Le 08.09.2015, à 12h12
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
Profondément outrée par les conditions de vie et le sort réservé aux réfugiés syriens, animée par un sentiment d’impuissance, la DJ suédoise Ida Engberg choisissait, hier, de mettre en place un événement caritatif d’envergure, assistée par le collectif IKON, promoteur de soirées à Anvers.

Le projet Techno for Humanity, à l’initiative de l’artiste suédoise Ida Engberg et du collectif IKON, consiste en l’organisation d’une soirée mémorable, le 17 septembre prochain à Anvers, dont les fonds récoltés seront aussitôt reversés à divers organismes et associations (Médecins sans frontières, Migrant Offshore Aid Station, International Rescue Committee et UN Refugee Agency) en charge de l’assistance aux migrants.

Nombre d’artistes se sont proposés pour soutenir le mouvement initié par Ida Engberg, parmi lesquels Adam Beyer, Marc Houle, Matthias Tanzmann, Davide Squillace, Heidi, Guti, Christian Smith, Marco Faraone et Raw District — réunis dans trois salles différentes. Une initiative louable dans la sphère électronique, qui ne brille pas par ses prises de position dans les domaines politique, économique ou social. Et si vous n’êtes pas à Anvers ce soir-là, les différents sets seront diffusés sur Be-at-TV.

11949505_1707559246140202_4016696418400431959_n

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant