Peu de détails sont disponibles quant à l’accident dont a été victime ce week-end Dave Clarke, de retour de l’Exit Festival en Serbie. Sur son compte Facebook personnel, l’artiste raconte : “Alors que je me reposais à l’arrière de la voiture, j’ai été réveillé par un choc qui m’a propulsé dans les airs, tandis que le véhicule percutait un réverbère de l’autre côté de la chaussée. Heureusement, nous n’avons heurté aucune autre voiture.“
Le magazine DJmag rapporte que malgré l’état déplorable du véhicule, le conducteur comme l’artiste ont été globalement épargnés par l’accident. Afin de ne pas manquer son vol pour Amsterdam, Dave Clarke a été contraint de faire du stop jusqu’à l’aéroport de Belgrade.
Arrivé aux Pays-Bas, l’artiste a consulté plusieurs médecins et spécialistes afin d’établir la gravité des séquelles de l’accident. Dans un second post Facebook, le parrain de la techno transmet les résultats de ses consultations : “Tout va bien jusqu’ici. Mon cou, mon dos, mon thorax et mes bras me font beaucoup souffrir. J’appréhende les jours et semaines à venir. Je suis très en colère, furieux, de nombreuses semaines d’ostéopathie m’attendent mais je suis vivant.“
Les futures dates du DJ sont pour l’instant maintenues, et notamment celle du 14 juillet au Dour Festival. Mais rien ne promet que le peu de jours qui nous sépare de celle-ci suffiront à l’artiste pour récupérer.
Trax a été profondément touché par la nouvelle, alors que nous rencontrions l’artiste pas plus tard que le 2 juillet, lors de sa performance au Kolorz Festival.