À écouter : Darzack s’associe à la scène rave française sur un EP de 11 titres et remixes techno

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Pure
Le 22.05.2020, à 10h39
02 MIN LI-
RE
©Pure
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Pure
0 Partages
Une édition deluxe du dernier EP de Darzack est sortie le 21 mai. Celle-ci regroupe les trois titres originaux de l’EP Slave To Love paru le 30 avril dernier, accompagnés de remixes d’artistes issus de la scène techno rave parisienne. Le producteur breton sera présent ce vendredi soir pour un livestream spécial sur la page Facebook de Trax.

Le 30 avril dernier, Darzack sortait son 5ème EP Slave To Love sur son label Maison Béryl. Au travers des trois titres de ce nouvel opus, le jeune producteur breton revient aux sources avec une techno aux puissantes sonorités rave et indus, entre synthés crispants et mélodies entêtantes. Le 21 mai est sortie une version deluxe de l’EP, avec de solides remixes d’artistes de la scène émergente parisienne : Lacchesi, Draugr, Kuss, NTBR, Vlaysin, Geerson et Shtayim Mirrors.

Darzack sera présent ce vendredi 22 mai sur la page Facebook deTrax pour un Voyage au bout du stream à 19h. Il jouera un live spécial d’1h45, enregistré en warehouse dans une ambiance futuriste endiablée.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant