Fabriquez votre propre casque des Daft Punk en 3D à la maison grâce à ce tuto

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Daft Punk
Le 14.04.2021, à 12h08
02 MIN LI-
RE
©Daft Punk
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Daft Punk
Quand les génies utilisent leur intelligence pour créer quelque chose d’aussi cool qu’inutile, ça donne quoi ? Oh, juste un tuto pour imprimer son mini casque des Daft Punk en 3D.

Depuis le split des Daft Punk, le monde n’a jamais été aussi créatif pour tenter de recréer l’essence de feu le plus grand duo de la French Touch. Après la cover du tube “Around The World” avec les bobines électriques Tesla par le YouTuber Michael Kovac, le tuto de Mars Gizmo fait le tour des réseaux sociaux. L’internaute allemand, connu pour ses designs en 3D, a en effet partagé cette semaine une vidéo pour nous apprendre à imprimer nos propres casques des Daft Punk à l’aide d’une imprimante 3D.

Si la vidéo est très courte, elle n’en reste pas moins satisfaisante pour l’œil et nostalgique pour le cœur. Alors pour ceux qui ont une imprimante 3D à disposition, il suffit de télécharger le programme d’impression ici. Et pour les autres qui aiment juste voir des trucs s’imprimer tout seul, Mars a aussi designé des figurines Avengers et Pokemon. Vous êtes plutôt team silver ou team gold ?

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant