À écouter : le CTM festival a concocté une playlist de 30 titres ultra-pointus

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Christopher Bauder Kangding
Le 16.01.2020, à 18h48
02 MIN LI-
RE
©Christopher Bauder Kangding
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Christopher Bauder Kangding
Pour la nouvelle édition du CTM qui se déroule du 24 janvier au 2 février 2020 à Berlin, l’équipe du festival a concocté une playlist de 32 titres disponibles en écoute sur Spotify. Une manière de plonger dans l’univers immersif et expérimental de cet événement précurseur.

Le réputé CTM Festival remet le couvert pour cette édition 2020, dans la capitale européenne de la techno, du 24 janvier au 2 février prochain. Sur le thème “Liminal”, aux frontières de la perception, l’événement berlinois promet de repousser les limites de la création artistique. Pour l’occasion, l’équipe du festival a concocté pour Trax une playlist exclusive célébrant la solide programmation de cette année.

On y retrouve, entre autres, le track “Make The Call” aux influences electro de Detroit et techno UK d’Afrodeutsche, “Vortrack” du génie de l’IDM Squarepusher – qui sort par ailleurs un nouvel album le 31 janvier prochain – remixé par Fracture, ou encore le morceau “Broken Theme” de la nouvelle star de la scène jazz britannique Kamaal Williams . La bande électro-organique brésilienne Teto Preto avec “Gasolina” est également dans la sélection, aux côtés du titre trap/hip-hop de MC Yallah & Debmaster. Parfait pour s’échauffer ou faire le plein de découvertes.

Toutes les informations et la programmation complète du festival sont à retrouver sur son site Internet.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant