Crystal Castles se sépare

Écrit par Sophia Salhi
Le 08.10.2014, à 12h02
02 MIN LI-
RE
Écrit par Sophia Salhi
Alice Glass l’a annoncé sur Twitter : son duo Crystal Castles, c’est fini. Mais Glass se lance dans une carrière en solo.
Après trois albums et seulement six années d’existence, le duo canadien Crystal Castles vient d’annoncer sa séparation dans un tweet ainsi que sur Facebook. Elle explique également vouloir se lancer en solo : “Je quitte Crystal Castles. Mon art a toujours été orienté vers la sincérité, l’honnêteté et l’empathie pour les autres. Pour une multitude de raisons, à la fois professionnelles et personnelles, je ne sens plus possible la poursuite de cela avec CC. Bien que ce soit la fin d’un groupe, j’espère que mes fans me suivront dans la carrière solo que j’embrasse aujourd’hui, de la même manière qu’ils ont suivi Crystal Castles.”

Le groupe que beaucoup d’entres nous ont découvert à travers la série Skins n’est plus, provocant déjà une certaine nostalgie qui s’empare de nos oreilles éplorées, alors replongeons-nous dans l’univers electro-clash des Crystal Castles. Sans oublier qu’ils s’illustraient aussi dans le remixes, avec Uffie, The Little Ones, et bien d’autres. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant