Croatie : le SuncéBeat Festival promet une semaine paradisiaque avec boat parties et line-up dansant

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Hannah Barnes
Le 01.06.2022, à 15h50
02 MIN LI-
RE
©Hannah Barnes
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Hannah Barnes
Du 21 au 28 juillets prochains, le festival croate SuncéBeat organise sa 13ème édition qui promet d’être bouillonnante. Au programme : shows sur la plage, boat parties, line-up tout-terrain mêlant techno, house, afro, soul ou encore funk.

Depuis 2010, le SuncéBeat Festival fait vibrer la côte dalmate tous les étés à l’occasion d’une semaine intense mêlant house, techno, disco, soul, funk, afro et r&b sous le doux soleil de la Croatie. Réputé pour sa localisation paradisiaque au cœur la petite ville adriatique de Tisno, mais aussi pour ses line-ups entraînants et son atmosphère familiale, le festival s’est bâti une solide réputation dans la région et en Europe, suivant les pas de son grand frère britannique Southport Weekend.  

Le SuncéBeat sera de retour du 21 au 28 juillet prochains et cette 13ème édition s’annonce brûlante : parmi les artistes déjà annoncés, on retrouvera notamment The Blessed Madonna, Myd, Kenny Dope, Kerri Chandler, David Morales, Horse Meat Disco, Colleen ‘Cosmo’ Murphy, Dam Swindle et bien d’autres encore. Les concerts auront lieu dans un cadre incroyable avec des scènes située sur la plage de The Garden Tisno et des soirées organisées au Barbarella’s, un club à ciel ouvert situé à proximité. « Nous avons travaillé dur afin de proposer ce que l’on considère comme notre meilleur line-up jusqu’à présent, affirme Alex Lowes, le fondateur du festival. Nous avons de nombreux nouveaux artistes qui colleront parfaitement avec Tisno et pourront capter la magie. »

En parallèle, une quinzaine de boat parties auront lieu tout au long de la semaine, avec certains des DJs programmés à l’affiche du festival, pour des soirées placées sous le signe de la soul, du disco ou bien organisées par des institutions telles que le club parisien Djoon et le collectif de Chicago Chosen Few.

Pour les festivalier.ère.s à qui il restera de l’énergie, la localisation idyllique du SuncéBeat offre des possibilités infinies de découvertes touristiques avec notamment le parc national de Kornati à visiter, ainsi que des centaines de restaurants et des plages à n’en plus finir.

Le SuncéBeat Festival aura lieu du 21 au 28 juillet prochains en Croatie. Toutes les informations ainsi que la billetterie sont à retrouver sur le site de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant