Croatie : Des fêtes sur des bateaux vont secouer la mer Adriatique pendant le Dimensions festival

Écrit par Bartolomé Laisi
Le 30.04.2019, à 18h08
02 MIN LI-
RE
Écrit par Bartolomé Laisi

Du 28 août au 1er septembre prochain se déroulera le Dimensions Festival, pour sa dernière édition au Fort Punta Christo en Croatie. L’événement est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musiques électroniques, investissant depuis 8 ans, ce lieu des plus atypiques. Pour faire ses adieux au fort, Dimensions annonce le retour de ses “Boat Parties”, une série de fêtes organisées sur des bateaux au large de l’Adriatique, et animées par différents collectifs et acteurs de la scène électronique.

Pour l’occasion, Trax s’associe au festival pour une Boat Party qui se déroulera le samedi 31 août, de 16h15 à 19h15. Au programme : le compositeur IDM munichois Skee Mask, auteur l’an dernier de l’acclamé album Compro, viendra retourner le bateau, en compagnie de la DJ londonienne Tasha, boss du label Neighbourhood. De quoi écouter du bon son tout en prenant un bol d’air frais bien mérité, durant le festival.

   À lire également
Le festival Dimensions complète sa fantastique programmation avec une dernière salve d’artistes


 
Les places seront disponibles à partir du 2 mai sur le site du festival. Toutes les informations concernant Dimensions 2019 sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.
 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant