Trax s’associe à Ofive TV et présentent ses Creative Sessions, une émission originale proposée par Ben Andriamaïtso alias Kodh qui regroupe tout ce qu’on aime : musique électronique, artistes talentueux et surtout, clef de voûte du projet, de la création à l’état pur.
Improvisation, voilà le maitre mot des Creative Sessions qui se tiendront dans un lieu bien classy de la capitale, le W Hotel. Le premier artiste invité ? FKJ (French Kiwi Juice), étoile montante du label Roche Musique qui est venu le 19 mai dernier improviser sur ses machines et instruments pendant 20 minutes. Le résultat est gran-diose.
Vous pourrez matter toutes les prochaines émissions ici-même ainsi que sur OFIVE.TV. BONUS : et si vous voulez voir à quoi ressemble un live de FKJ à la Machine, il y a ça pour vous :