Ses soirées du samedi soir sur Zoom avaient égayé le confinement de nombreux Français, et avaient parfois réuni plus de 5 000 participants. Le concept de L’appart chez moi de Barbara Butch, DJ et figure de la nuit queer, était simple : à partir de 21h, elle mixait depuis son studio et ceux qui se connectaient pouvaient danser avec elle devant leur écran. Axel Bonnichon, son collaborateur, se chargeait de choisir ceux qui apparaîtraient ou non sur l’écran principal. Tout se faisait sous le signe de l’inclusivité et du respect de l’autre.
« La semaine dernière, la fête a duré 3 heures et demie au lieu des 2 heures prévues », confiait la DJ à Trax en avril dernier.« Presque 300 personnes ont participé. Je les vois sur mon écran pendant que je mixe, c’est génial, certains se mettent à poil, d’autres en profitent pour se draguer sur le chat, c’est comme en club. »
À l’heure du déconfinement, les soirées Zoom avaient pris fin. Mais après l’annonce du couvre-feu, Barbara Butch a senti qu’il fallait remettre un peu de bonne humeur dans nos vies : L’appart chez moi revient ce samedi 24 octobre, à partir de 21h. Cette fois-ci, la participation coûte 5 euros.
Si vous souhaitez réserver votre place pour la prochaine soirée L’appart chez moi, rendez-vous ici.