La marque sud-coréenne ADER error et Converse ont officiellement dévoilé la pièce maîtresse de leur prochaine collaboration : une paire de Chuck 70 en toile beige habillée du bleu emblématique d’ADER. Le projet, qui s’intitule “Create Next : The New is Not New”, fait allusion à la nature cyclique de la mode. La paire est composée de matériaux non-conventionnels superposés, notamment des doubles lacets entrelaçant des lacets traditionnels et des lacets en corde. On y découvre également des languettes cousues et des toiles bleues découpées autour des œillets métalliques. Le leitmotiv du projet est imprimé sur les côtés de la chaussure et les textes “The New” et “Not New” se trouvent sur le bout du pied.
La Chuck 70 d’ADER error x Converse sera d’abord exclusivement disponible en ligne le 9 janvier sur le site d’ADER error avant de sortir chez d’autres détaillants. Les autres pièces de la collaboration sont également attendues pour le mois du janvier.
Dernièrement, le jeune designer Offgod a aussi dévoilé des superbes nouvelles sculptures à accrocher à n’importe quelle chaussure.