C’est un événement inédit qui s’annonce à Concrete aujourd’hui 17 janvier : tandis que la fashion week parisienne débute, la barge accueillera une soirée intitulée Sound Design, dirigée par les créateurs de mode Jun Takahashi, instigateur de la marque Undercover, et Virgil Abloh, fondateur de la marque Off-White à Milan et directeur artistique de la ligne homme de Louis Vuitton depuis 2018.
Si aucune autre information concernant le line-up n’a pour l’instant été révélée, Brice Coudert, directeur artistique de Concrete, assure à Trax que Virgil Abloh, qui est aussi connu pour ses talents de DJ, mixera bel et bien lors de la soirée, qui durera de 22h à 6h du matin. Il a d’ailleurs plusieurs fois partagé les platines avec l’illustre Black Coffee, notamment lors d’une collaboration le 27 septembre dernier au club The Key à Paris. Il s’est aussi produit au Berghain dans le cadre du CTM Festival en 2017.
Selon Brice Coudert, qui s’exprime cette fois dans un post Facebook, il a toute sa place à Concrete : « le mec était chaud pour faire une teuf un peu différente de ce qui se fait en général pour la Fashion week. Au lieu de faire un truc privé pour 500 pèlerins de la hype, il propose une teuf gratuite pour tous, et m’a proposé un line up qui tient vraiment la route musicalement. » Jun Takahashi n’est pas en reste. Il fait partie du monde de la musique depuis plus longtemps : chanteur d’un groupe de punk de la fin des 80’s, Tokyo’s Sex Pistols, il officie lui-aussi en tant que DJ. Reste à savoir ce qu’il prépare pour ce soir.
L’entrée de cette cérémonie est gratuite. Plus d’informations sur l’événement Facebook.