Concrete fermera définitivement dans un mois

Écrit par Trax Magazine
Le 26.06.2019, à 14h22
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Trax Magazine
Concrete, club phare de la nuit électronique parisienne, a annoncé aujourd’hui dans un communiqué sur sa page Facebook la fermeture officielle de la barge, prévue pour le 22 juillet. L’équipe de Concrete fera ses adieux en bonne et due forme lors d’un tout dernier « Grand Closing ».

Alors que la barge avait annoncé, il y a quelques semaines, être menacée de fermeture par les propriétaires du bateau, le club parisien Concrete a publié aujourd’hui un communiqué sur sa page Facebook confirmant officiellement l’arrêt de ses activités.

« Concrete est un rêve que nous aurions aimé continuer de construire au Port de la Rapée pendant quelques années encore, mais les raisons que vous connaissez déjà vont nous obliger à stopper l’aventure d’ici peu. », écrit l’équipe de la barge, évoquant ici les différents avec les propriétaires du bateau, qui poussaient le club à fermer ses portes pour des mesures de sécurité et de remise aux normes.

   À lire également
Paris : Concrete est menacé d’expulsion par les propriétaires de la barge

La fermeture, prévue pour le 22 juillet, sera précédée d’un tout dernier « Grand Closing« . Un grand week-end de fête du vendredi au dimanche pour faire ses adieux comme il se doit à un établissement incontournable de la scène électronique parisienne et française.

Toutes les informations concernant ce dernier événement sont à retrouver sur sa page Facebook

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant