Concrete : 28 heures de dancefloor feel good ce Samedimanche avec Seth Troxler, Apollonia et Djebali

Écrit par Thomas Guichard
Le 02.07.2018, à 11h57
02 MIN LI-
RE
©Jacob Khrist
Écrit par Thomas Guichard
Samedimanche, c’est – comme son nom l’indique – une invitation à danser sur la Seine 28 heures d’affilée. Pour l’édition de juillet, Concrete fait venir sur sa péniche un talentueux défilé.

Nouveau volet du format samedimanche. Mini-festival bien connu des autres capitales européennes de la musique électronique comme Londres ou Berlin, Concrete organise cette fois-ci une édition de juillet de compétition. Les festivités seront lancées le 14 du mois, pour une fête nationale made in techno, à partir de 22h.

   À lire également
La Concrete obtient la licence 24 et peut ouvrir non-stop tous les week-ends

Deux des maîtres du DJing house et techno, l’iconoclaste Seth Troxler et le maître des dancefloors Jackmaster embarqueront sur la péniche pour l’occasion. Les deux se connaissent bien d’ailleurs : principaux fers de lance de la lutte contre la venue en Grande-Bretagne du président américain Donald J. Trump, ils partageront les platines d’une rave sauvage organisée la veille de leur invitation à Concrete, le vendredi 13 juin. 

   À lire également
À Londres, les DJ’s manifestent contre la venue de Trump avec une grande rave de résistance

À leurs côté, les routards d’Apollonia. Habitués des boîtes du monde entier, les trois français Dan Ghenacia, Dyed Soundorom, Olivier Ducreux sauront dynamiter la cale du bateau avec leur tech house dédiée au clubbing. Autre français, mais lui exilé en Corée du Sud, S.O.N.S. (Shin-Okubo One Night Stand) fera le déplacement avec ses disques qui comptent autant d’acid, d’Aphex Twin que de perles house africaines. Il livrera un set entre house, trance et downtempo. 

Plus haut, sur le pont, c’est le DJ parisien Mehdi Djebali qui viendra jouer un all night long sur le Woodfloor. Mélange de minimal, deep house et tech house, Mehdi Djebali est reconnu comme l’un des producteurs house les plus accomplis de la capitale. Il est également le fondateur de son label éponyme, sur lequel est sorti dernièrement 5 Reworks, remix des tracks de la série (Djebali) presents.

Il y aura beaucoup de raisons pour les Parisiens de sortir faire la fête le week-end du 14-15 juillet prochains, et la péniche de Concrete en sera le point d’ancrage. L’entrée sera gratuite jusqu’à minuit le samedi (15€ ensuite). 

Programmation complète du Samedimanche :

Apollonia — Seth Troxler — Jackmaster — Djebali — SONS — Lovefingers — Sweely (live) — The Pilotwings (live) — Playground Paris (SIZE b2b Serraw b2b Sacha Gryn).

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant