Le 4 mai prochain aura lieu Trax Convention, l’immense salon dédié aux musiques électroniques, qui rassemblera lives, conférences ou encore vente de disques à la Gaîté Lyrique. À cette occasion, Trax s’associe à KissKissBankBank, avec l’aide de Diggers Factory, pour produire votre EP ou album, dans le cadre d’un grand jeu concours !
Après étude des candidatures, 10 gagnants seront sélectionnés. Les 10 artistes seront coachés par l’équipe KissKissBankBank, pour financer le pressage de leur disque via une campagne de crowdfunding. Objectif des campagnes : pré-vendre 200 exemplaires de son disque (sur vinyles uniquement) et faire la promotion de sa sortie.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les 10 projets lauréats bénéficieront également d’une couverture médiatique importante sur les réseaux sociaux de Trax et de KissKissBankBank, et seront soumis au vote des lecteurs. Les 3 projets retenus par les internautes auront ainsi la chance de jouer en live durant Trax Convention !
Pour participer au concours, quelques conditions à remplir :
– Proposer un EP de 4 titres minimum ou un album prêt, qui ne dépasse pas 40 min
– Avoir des liens Soundcloud à nous envoyer
– Savoir jouer en live, en cas de participation à Trax Convention (pas de DJ set)
Pour vous inscrire sans plus tarder, envoyez un mail à concours@traxmag.com, avec pour objet “APPEL À PROJET KKBB_nom et prénom (ou nom d’artiste)”. Attention : les mails sans le bon objet et/ou envoyés après le 17 mars ne seront pas traités.
Plus d’informations sur Trax Convention, sur la page Facebook de l’événement.