Concerts, DJ sets, street food : Pitchfork festival va animer Paris pendant 7 jours

Écrit par Clarisse Prevost
Le 10.11.2022, à 15h01
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
La nouvelle édition du célèbre Pitchfork Music festival aura lieu du 14 au 21 novembre 2022 dans différents lieux festifs emblématiques de la capitale.

On vous annonçait il y a quelques mois les premiers noms de l’un des festivals les pointus de France – Pitchfork Music – qui prendra place du 14 novembre au 21 novembre prochain. À l’occasion, 70 artistes internationaux vont investir sur huit jours 12 lieux culturels de Paris : le Badaboum, l’Eglise Saint-Eustache, La Gaité Lyrique, Le Consulat, Les Disquaires, Supersonic, Café de le Danse, La Boule Noire, La Place, Le Trianon, Popup! et Supersonic Records.

Parmi les noms de cette programmation d’avant-garde, on peut retrouver Dua Salah, les rappeurs français 8ruki, Sadandsolo et thaHomey, les autrices-compositrices néo-soul françaises Astrønne et Léa Sen – qui vient de sortir un morceau avec le producteur électronique Vegyn – les artistes de la scène rap et alternative britannique Jeshi, John Glacier, Sam Wise, Knucks, ou encore la rising star de la jungle Nia Archives, les rappeurs suisse Mairo et Slimka, l’artiste folk américaine OKAY KAYA et encore beaucoup d’autres. Et comme chaque année, cette nouvelle édition prévoit des surprises et notamment ses Pitchfork Afterparties au nouveau club underground Carbone dont les line-up sont encore secrets. La billetterie est encore accessible sur ce lien.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant