La collab AVNIER x Leatherman rend hommage aux techniciens du monde du spectacle

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Gabriel Chesnelong
Le 17.01.2022, à 13h00
02 MIN LI-
RE
©Gabriel Chesnelong
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©Gabriel Chesnelong
0 Partages
Toutes deux inspirées par les besoins des travailleur·euses de la prod ou de la technique, les marques ont pensé ensemble une édition capsule limitée de l’iconique couteau-suisse Wave+, l’outil incontournable des technicien·nes.

D’un côté, Leatherman, marque emblématique d’outils multifonctions bien connus des technicien·nes et autres travailleur·euses de la prod ou du spectacle. De l’autre, AVNIER, la ligne de streetwear « utile, performant et pérenne » créée par le rappeur Orelsan et inspirée par ses équipes. Ce que ces deux noms ont en commun ? Une attention commune portée aux besoins des professionnels du spectacle et de la technique. Quand Leatherman promet robustesse et ingéniosité dans ses outils, AVNIER propose des vêtements au design épuré et à la coupe minimaliste et pratique. C’est donc avec une certaine évidence que ces deux entités ont joint leur savoir-faire pour produire un objet unique et en édition limitée : le Wave+ AVNIER x Leatherman.

©DR

Outil multifonctions iconique bien connu des petites mains (pas toujours si petites) de l’ombre, le Wave+ est le best-seller de Leatherman. Véritable couteau suisse augmenté, l’objet est composé de 18 outils indispensables, ultra-faciles à ouvrir, verrouiller et ranger, promettant ainsi une praticité incomparable. Cette boîte à outils tout-en-un en acier inoxydable est ici teintée d’une couleur oxyde noir et recouverte d’inscriptions marquées au laser.

01
©DR

Alliant ainsi le design technique et élégant d’AVNIER au caractère solide et pratique de Leatherman, cet objet est un must-have pour les technicien·nes comme pour les bricoleur·euses fans du rappeur, « que ce soit serrer les papillons d’une cymbale de batterie, couper un Colson ou encore régler les roues d’un skate ou d’un vélo ! » Et parce que l’objet en lui-même est particulièrement beau, la collaboration comprend également un T-shirt avec le design de l’outil floqué dans le dos.

01
©Gabriel Chesnelong
0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant