Pour la prochaine édition de la Club Trax, qui se déroulera le vendredi 13 septembre à Paris, le Rex Club accueillera un DJ mythique. Urban Tribe, Mystic Tribe A.I., membre de Drexciya , pionnier de l’electro et ambassadeur de Detroit… Vous l’aurez deviné, il s’agit du seul et unique DJ Stingray.
Pour l’occasion, il sera accompagné de l’Écossaise Solid Blake, dont le set à base d’electro, acid et autres mélanges mystérieux promet de retourner le club le plus célèbre des Grands Boulevards. Quant au warm up, il sera confié à la spécialiste du broken beat Elise. Résidente de Rinse France et figure de l’underground shangaïen et berlinois, elle saura trouver les disques justes pour chauffer la salle comme il se doit.
Collaborant avec les clubs phares des musiques électroniques actuelles Club Trax continue de sillonner l’hexagone et ses voisins. Après le Rex, la prochaine Club Trax s’installera en effet au Zoo de Genève aux côtés du patron de la bass music Djrum, Low Jack, Judaah et Tout Casser, du collectif genevois Brainwaves.