Club Trax : Le patron de l’electro de Detroit DJ Stingray va retourner le Rex Club

Écrit par Tschani Boulens
Photo de couverture : ©D.R.
Le 16.08.2019, à 12h56
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Tschani Boulens
Photo de couverture : ©D.R.
Réunion d’extraterrestres prévue le 13 septembre pour la prochaine Club Trax au Rex. Le légendaire DJ de Detroit cagoulé et ex-membre de Drexciya DJ Stingray rencontrera l’Écossaise à l’electro futuriste Solid Blake avec, en guise de warm up, la selecta aux rythmes cassés d’Elise.

Pour la prochaine édition de la Club Trax, qui se déroulera le vendredi 13 septembre à Paris, le Rex Club accueillera un DJ mythique. Urban Tribe, Mystic Tribe A.I., membre de Drexciya , pionnier de l’electro et ambassadeur de Detroit… Vous l’aurez deviné, il s’agit du seul et unique DJ Stingray.

Pour l’occasion, il sera accompagné de l’Écossaise Solid Blake, dont le set à base d’electro, acid et autres mélanges mystérieux promet de retourner le club le plus célèbre des Grands Boulevards. Quant au warm up, il sera confié à la spécialiste du broken beat Elise. Résidente de Rinse France et figure de l’underground shangaïen et berlinois, elle saura trouver les disques justes pour chauffer la salle comme il se doit.

Collaborant avec les clubs phares des musiques électroniques actuelles Club Trax continue de sillonner l’hexagone et ses voisins. Après le Rex, la prochaine Club Trax s’installera en effet au Zoo de Genève aux côtés du patron de la bass music DjrumLow JackJudaah et Tout Casser, du collectif genevois Brainwaves

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant