Poitiers : Folamour va investir un ancien entrepôt industriel pour une soirée 100% house française

Écrit par Erwan Lecoup
Le 15.10.2019, à 12h08
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Erwan Lecoup
0 Partages
Club Trax est de retour pour une nouvelle soirée électronique qui va remplir de groove Le Confort Moderne, à Poitiers. La date est fixée au samedi 9 novembre, avec les trois Français qui vouent une passion commune pour la house : FolamourMarco Bianco et Hugo LX.

Le samedi 9 novembreClub Trax investit Le Confort Moderne à Poitiers pour une soirée placée sous le signe de la house. Cet ancien entrepôt de matériel électroménager (Confort 2000) qui appartient à la ville de Poitiers, est géré depuis 1985 par l’association à but non lucratif l’Oreille est hardi, où bon nombre d’activités artistiques (spectacles, expositions, projections, etc.) ont pris possession des lieux. Pour l’occasion, trois artistes français seront aux commandes des platines pour le plus grand plaisir du public : FolamourMarc Bianco et Hugo LX.

Le Confort accueillera pour l’occasion le boss des labels Moonrise Hill Material et FHUO RecordsFolamour viendra partager sa musique remplie de groove, de part ses capacités de DJ et de producteur aujourd’hui phare de la scène française house, où il tire ses inspirations de la disco, de la soul et du hip-hop.

Marc Bianco pratique la musique depuis sa plus tendre enfance au travers du jazz et de la musique électronique. Il se fait vite repérer par les labels de Folamour, Moonrise Hill Material et FHUO Records. C’est sur ce dernier qu’il a d’ailleurs sorti en 2018 son premier long format : Speak Like The Hurricane.

Hugo LX sera présent une fois de plus pour une soirée Club Trax, ce digger de son intrépide que l’on surnomme parfois le “surdoué de la nouvelle génération house”. Présent sur Favorite Recordings et Courtesy of Balance Recordings, il se fait également inviter par le parisien Nick V sur Mona Musique.

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant