Club Trax : de la danse et de la house au bord d’un lac dimanche

Écrit par François Brulé
Le 31.05.2016, à 11h55
02 MIN LI-
RE
Écrit par François Brulé
Dimanche 5 juin, la team Trax sera présente au festival des Bains Numériques à Enghien-Les-Bains, dans le Val-d’Oise. Au programme de cette journée gratuite : une déambulation sonore avec la Trax DJ Team, une initiation au logiciel Ableton par Society Of Silence ainsi qu’une Tap Water Jam rythmée par Rafiki et les pas de danse du légendaire Ejoe Wilson.

Pour sa neuvième édition, le festival des Bains Numériques pose ses valises au bord du lac d’Enghien et vous invite à barboter cinq jours dans le bain des cultures numériques audiovisuelles. Et forcément, ça nous parle. Pour clôturer ces cinq jours, Trax Magazine s’associe avec les Bains Numériques et passe en mode soirée pour y organiser un événement Club Trax.

La soirée commencera tôt, dès 16h, le dimanche 5 juin prochain. FaCIL ouvrira le bal avec une déambulation sonore entre les différentes œuvres présentes autour du lieu. Embarqué sur un triporteur, le soundsystem de FaCIL vous guidera d’expo en expo. L’itinéraire à suivre :

De 16h30 à 18h, c’est Nicolas Villebrun, guitariste du groupe Poni Hoax et moitié du duo Society Of Silence, qui proposera une initiation au logiciel Ableton pour producteurs en herbe. Deux jours après sa performance au Weather Festival, le producteur animera cet atelier de MAO depuis le Jardin des Roses (sur inscription gratuite).

Enfin, le DJ fondateur de Beat X Changers, Rafiki, et le danseur de house Ejoe Wilson, prendront le relai à 18h pour une Tap Water Jam, session de danse issue de la tradition house music. Cette légende de la dance house vous apprendra comment se déhancher dans les règles.

ÉVÉNEMENT GRATUIT !

EVENT FACEBOOK

Club Trax Bains Numériques

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant