Paris : le club Les Bains ouvre un restaurant au fond de sa piscine mythique

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Les Bains Paris
Le 01.10.2020, à 11h20
02 MIN LI-
RE
©Les Bains Paris
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Les Bains Paris
0 Partages
Alors que sa boîte de nuit et son hôtel sont encore fermés, le mythique restaurant Les Bains (Paris 3ème) a rouvert le 17 septembre dernier, sous un nouveau format insolite.

Après six mois de fermeture, il était temps de se réinventer. Le mythique établissement parisien Les Bains a décidé de rouvrir son bar-restaurant Roxo sous un format inédit. En plus de pouvoir dîner dans la salle habituelle du restaurant, différents espaces des Bains, ouverts spécialement pour l’occasion, recevront les clients pour le dîner : la suite penthouse de l’hôtel, le salon chinois au coin du feu, l’ancien réservoir d’eau avec un plafond de 15 mètres de haut ou encore l’iconique piscine de l’établissement, connue pour avoir accueilli des soirées arrosées en présence de stars telles que Prince ou Mick Jagger dans les années 80 et 90.

01
©Les Bains Paris

En respectant prudemment les gestes barrières et la distanciation sociale, chaque groupe étant attablé dans une salle isolée, les clients pourront profiter de concerts acoustiques et de DJ sets de Cosmo Gonik, Thomas Lavernhe ou Yan Goro. Avec aux fourneaux le chef brésilien Bruno Grossi, le restaurant accueillera les clients du jeudi à au samedi de 20h30 à 02h00. Rendez-vous sur le site des Bains Paris pour plus d’information.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant