L’iconique club belge Kompass fermera définitivement ses portes à la fin de l’année

Photo de couverture : ©D.R
Le 16.12.2020, à 10h39
02 MIN LI-
RE
©D.R
Photo de couverture : ©D.R
Après 4 ans de service, le club belge Kompass va fermer ses portes, mais annonce déjà de nouveaux projets pour l’année prochaine. Une ultime soirée de clôture avec Amelie Lens célébrera les lieux le soir du nouvel an.

Comme annoncé dans un post Facebook par l’équipe, le club belge Kompass, situé à Gand en Belgique, doit fermer ses portes. Après s’être hissé en quelques années parmi les lieux incontournables de la fête européenne, le Kompass doit malheureusement quitter le bâtiment iconique qui l’abritait pour laisser place aux nouveaux projets du propriétaire en début d’année prochaine.

« Seulement 4 ans, mais pourtant tant de souvenirs ont été créés dans ce lieu emblématique », se souvient l’équipe avec nostalgie avant de rassurer les adeptes de l’aventure Kompass. Il semblerait en effet que le club ait de nouveaux projets et envisage déjà d’ouvrir un nouveau lieu plein de promesses : « Ne soyez pas tristes. Ceux qui ont suivi Kompass depuis le début savent que notre saga va continuer. Nous ne fermons pas, nous déménageons. Et déménager signifie s’améliorer. (…) Nous ne sommes pas un bâtiment, nous sommes un mouvement. »

Pour fêter la fin de cette aventure et faire un dernier hommage au club, Kompass diffusera le soir du nouvel an un livestream de clôture gratuit invitant nulle autre qu’Amelie Lens, accompagnée de Farrago et Corvus Ex. Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant