Club, bar, restau : OHM Town, nouveau lieu de vie collé au Macadam, ouvre ses portes

Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©Antoine Piketty
Le 26.04.2023, à 17h15
02 MIN LI-
RE
©Antoine Piketty
Écrit par Clarisse Prevost
Photo de couverture : ©Antoine Piketty
0 Partages
Le collectif Androgyne a lancé un nouveau lieu pluridisciplinaire du nom d’Ohm Town qui sera ouvert dès ce jeudi 27 avril 2023.

Le collectif Androgyne, programmateur du célèbre club nantais Macadam, prépare depuis plusieurs mois l’ouverture de leur nouveau espace : OHM Town. Collé à Macadam, ce lieu de vie la pour ambition de mettre en valeur la scène musicale locale via des lives, performances, et DJ sets en grande majorité gratuits. Taillé pour l’expérience sonore, le lieu est doté d’un système son Palladium pensé pour un public mélomane et curieux. Côté direction artistique, les genres représentés mêleront électronique, synthwave, ambient ou encore jazz. Lieu d’écoute mais également bar-restaurant à l’étage, Ohm Town vous accueillera pour diner et boire cocktails certains soirs. Les week-ends, vous pourrez venir bruncher et goûter les produits de saisons de sa carte changeante.

Composé de divers espaces, il peut aisément se transformer en dancefloor et se relier au Macadam pour une immersion festivalière. Pour son lancement ce jeudi 27 avril prochain, l’entité prévoit quatre événements dont un concert kraut rock psyché à Ohm, des DJ sets de Stella Zekri et  Donato Dozzy au Macadam; ainsi qu’une iconique soirée Gloria, (format diurne de 24 heures du dimanche au lundi) dans les deux salles, avec Matrixxman.

01
©Ex Luisa
0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant