Il va être difficile de ne pas succomber à la nostalgie pour les quelques 80 000 personnes qui ont pu profiter de cette saison haute en couleurs, qui aura vu défiler sur les planches et dans le sable une bonne dose de sensations.
Forcément, avec cinq jours par semaine de concerts gratuits, de clubbing en plein air de 18h à 6h, on y a croisé pas mal de monde : Mamies, Container, Dure Vie, Cracki DJ Team, D.Ko, Smallville, Acid Arab, Animal Records et bien d’autres… Difficile de s’ennuyer pendant un été aussi rempli, entre concerts pop, techno lourde, hip-hop, house et dub.
Et ce samedi, La Plage se paie un dernier coucher de soleil sur une programmation aussi agitée qu’une mer d’automne : The Driver (l’alias techno du baron du hardcore Manu le Malin), Bjarki, Somne, etc. On sera ravi de profiter une dernière fois du sable fin sur le dancefloor.
Il ne faut pas s’y méprendre, cependant, si l’on parle de closing de la plage, c’est plutot “ré-ouverture du Glazart” qu’il faut entendre, avec une programmation qu’on vous laisse découvrir sur leur nouveau site ou leur page Facebook.