Le projet fou de l’équipe du Château Perché s’était concrétisé il y a environ un mois : le “Havre dê Perche” s’était installé en Normandie pour des retraites artistiques et spirituelles, sous le signe du la vie en communauté, de la lutte sociale et écologique et de la réflexion collective. Depuis fin-septembre, s’y tenaient des retraites de 3 nuits aux univers différents, guidées par des Queen Guru.
Pour ce reconfinement, l’équipe a décidé de profiter du lieu pour offrir une parenthèse douce et collective aux plus motivés. Ainsi, il sera possible de s’installer au Havre dê Perche le temps du confinement en y privatisant un tipi, pouvant contenir jusqu’à 6 personnes. Le château dispose également de bains nordiques, d’un sauna, d’espaces de coworking, d’une salle d’activités et de sound system professionnels, permettant aux participants d’accéder à un rythme de vie équilibré. Tous les jours seront organisées diverses activités artistiques et spirituelles telles que de la danse extatique, des concerts, du yoga, de la peinture ou des débats d’idée.
L’occasion rêvée pour vivre son deuxième confinement dans un espace enchanté. Vous pouvez retrouver plus d’information sur le flyer de présentation, et vous candidater à travers ce formulaire. Attention toutefois : les places sont limitées.