Charlotte de Witte sort ce vendredi 24 avril deux remixes acid de la cover version du producteur allemand Jerome Isma-Ae du morceau intemporel “Hold That Sucker Down” réalisée en 2009, composé originellement par The O.T. Quartet en 1994. La DJ et productrice belge propose deux versions sous la forme d’un rave remix et d’un trance remix, sortis sur le label Armada Music. Les tracks sont disponibles en streaming sur Spotify et à l’achat au format digital sur Beatport.
« Remixer un classique est quelque chose qui me semble toujours extrêmement honorable et gratifiant. En remixant Jerome Isma-Ae, j’ai décidé de viser deux remixes différents. L’un respecterait le lead et la vibe trance massive de l’original, tandis que l’autre serait plus rapide et plus dépouillé, mettant en avant la techno que j’aime tant », déclare l’intéressée au site Cultr.
Jeudi 23 avril, la DJ internationale a offert un set techno et acid d’1h15 en livestream. En direct de sa terrasse chez elle à Gand en Belgique, ce sont plus d’1,3 million de fans qui ont suivi la performance sur Facebook. Le DJ set est en rediffusion sur sa page YouTube.