Cette nouvelle platine permet de numériser ses vinyles en format MP3

Photo de couverture : ©Lenco
Le 08.11.2021, à 15h43
02 MIN LI-
RE
©Lenco
Photo de couverture : ©Lenco
0 Partages
Avis aux amoureux de vinyles qui rêvent d’emmener leur collection partout avec eux : Lenco a mis au point une platine permettant de numériser ses disques en format MP3.

La dernière nouvelle platine de la marque Lenco pourrait bien changer le game. La LS-55WA propose non seulement de lire vos vinyles préférés, mais également de les encoder en format MP3, permettant de les transférer directement sur clé USB. « Au fil du temps, vos disques peuvent avoir vieilli et être devenus fragiles », étaye le site internet de Lenco. « Pour éviter de perdre votre musique préférée, vous pouvez facilement numériser votre précieuse collection de vinyles sur une clé USB. Où que vous alliez, vous aurez toujours votre musique préférée avec vous. »

La platine est également équipée d’un préamplificateur phono intégré avec des sorties RCA, pour une connexion directe à une table de mixage ou un ampli. Une entrée auxiliaire permet d’utiliser le haut-parleur intégré de 5W. Elle dispose également de haut-parleurs intégrés et de la connectivité Bluetooth, ainsi que du port USB, qui encode au format MP3.

La platine LS-55WA est disponible à 135€ sur le site de Lenco.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant