C’est l’amour à l’Alpage ! Même si l’été et le sable chaud de LaPlage du Glazart ont quitté la capitale, il est encore temps de profiter du spot de la porte de la Villette. A partir du 14 octobre, son équipe propose un tout nouveau concept sur le thème des Alpes, avec, au programme, des DJ sets et concerts acoustiques, ainsi qu’un espace chill avec de quoi boire ou se sustenter. De quoi se croire à la montagne l’espace d’une soirée, en partageant évidemment un verre de vin chaud.
Niveau déco, l’équipe du Glazart explique “avoir bien respecté l’idée de l’Alpage. On y retrouvera des vaches, des belles photos de ski à l’ancienne… Ça devrait permettre d’oublier qu’on est à Paris le temps de la soirée, tout comme l’été sur LaPlage mais dans un tout autre décor, assez verdoyant.”
Ca commence le vendredi 14 octobre. UPDATE : pour des raisons techniques indépendantes de la volonté de chacun, l’Alpage ouvrira le 21 octobre.
Côté programmation, on attend :
– les soirées Rock’n’roll Is Not Dead, chaque premier jeudi du mois en entrée gratuite. Des groupes émergents se produiront en live à l’intérieur du club, tandis que des DJ sets 100% vinyles se dérouleront sur cette nouvelle scène. Le premier évènement est déjà là.
– le 10 novembre, on retrouvera deux Français, Meki & Kolen, ainsi que l’Américain Developer, sans oublier la scène Alpage où vous aurez le loisir d’écouter des sets de micro-house. Pour plus d’évènements, c’est par là.
– Les jeudis soirs, vous y trouverez des événements tendance “club”, avec entrée gratuite, et organisés par des collectifs parisiens tels que Distrikt, Beats & Koko, Beat X Changers et bien d’autres encore…
Teaser L’Alpage