Cet été, la Machine du Moulin Rouge ouvre jour et nuit en mode fête foraine

Écrit par Trax Magazine
Le 10.06.2016, à 12h58
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
Le club de Pigalle entame sa transformation estivale et se mue en véritable lieu de vie : les trois espaces du club (le Bar à Bulles, le Central et la Chaufferie) passent en mode fête foraine, plus inspirée de celle de Coney Island que celle de Brive, avec tout ce qui va avec : des jeux d’arcade, un cinéma en plein-air, diffusion de l’Euro etc… Et une belle programmation musicale, bien sûr.


Pour commencer, le Central (la grande salle de la Machine) et la Chaufferie accueilleront leurs résidents habituels : les nostalgiques We Are The 90’s, Haiku, le crew de la Mamie’s, les filles de la Wet For Me, les éclectiques Open Minded, et bien sûr les habitués de SNTWN. On verra donc défiler de grosses pointures et des valeurs souterraines sûres comme le collectif rennais Midi Deux (le 11 juin), Kool Clap (le 18 juin), le légendaire Terrence Parker (le 25 juin) et même le rare Matrixxman (le 3 juillet). 

  À lire également : Le club la Chaufferie de la Machine du Moulin Rouge change de visage

Mais la vrai surprise de cet été c’est l’ouverture du Bar à Bulles (le bar situé au premier étage), ou plutôt de sa terrasse qui accueillera des séances de ciné en plein air. Au programme : “Ed Wood”, “Vicky Cristina Barcelona” ou encore “The Place Beyond The Pines”, le tout avec casque audio (meilleure méthode anti-spoilers) et transats. La programmation est disponible juste ici. Vous ne saviez pas qu’il y avait une “terrasse végétalisée” dans la Machine ? Allez donc jeter un coup d’œil, ça a drôlement de la gueule.

L’excuse “je peux pas il y a l’Euro” ne marchera pas non plus puisque tous les matchs de la phase de groupes seront également diffusés au Bar à Bulles et au Central, transformé pour l’occasion en stade miniature. Pour consulter le programme, c’est ici.

Rendez-vous samedi 11 juin pour la soirée de lancement, l’occasion de découvrir la déco complètement rénovée du Dada Temple, avec un line up composé uniquement de frenchies : Simo Cell, AZF, BLNDR, et une battle de crew entre les rennais de Midi Deux et les lyonnais de BFDM !

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant