Cet été, Concrete aura sa propre scène dans la forteresse serbe de l’Exit Festival 2017

Écrit par Mathieu Fageot
Photo de couverture : ©Droits réservés
Le 19.04.2017, à 19h12
02 MIN LI-
RE
©Droits réservés
Écrit par Mathieu Fageot
Photo de couverture : ©Droits réservés
Concrete a séduit l’EXIT. Le festival serbe, qui s’établira pour la seizième fois dans la forteresse de Petrovaradin, du 6 au 9 juillet prochain, a convié bon nombre de résidents du club du quai de la Rapée à jouer sur ses terres.

L’esprit Concrete est définitivement reconnu par-delà les frontières. L’EXIT festival, qui annonçait les premiers noms de son line-up en janvier dernier, parmi lesquels le britannique Jamie Jones, le boss d’Innervisions Dixon, mais aussi Recondite ou Paul Kalkbrenner, a offert une généreuse place aux résidents de la barge dans sa programmation variée.

      À lire également 
EXIT Festival 2017 : Esprit Summer Of Love dans une forteresse Serbe

Le 9 juillet prochain, les diggers que l’on ne présente plus, Bezhad & Amarou offriront très certainement un set vif et énergique, digne de leurs meilleures prestations au Weather Festival, et seront accompagnés par leurs deux compères Antigone et Francois X, patron du label Dement3d, qui joueront en back to back. Ex-ingénieur du son et ami de Chez Damier, avec lequel il a collaboré à de nombreuses reprises, Ben Vedren sera également de la partie, tout comme le jeune talent Leo Pol, et sa deep house élaborée sur de vieilles machines…
Pour cette fois donc, c’est Concrete qui se chargera de représenter la France à l’étranger ; preuve que touche française n’a pas dit son dernier mot.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant