C’est quoi ton blaze ?
Madame, un nom français, original et en contraste avec ma musique. Chaque homme a sa part de féminité.
T’es qui en vrai ?
Louis Roche, étudiant à Caen.
Tu viens d’où ?
De Caen, en Normandie, à deux heures de Paris. C’est une petite ville mais j’ai la chance d’être accompagné par le Cargö, la salle des musiques actuelles de ma ville. On a le Nördik Impakt comme festival, et je joue sur la prochaine édition.
C’est quoi ton crew ?
Le Club 808, un collectif de producteurs local qu’on a créé il y a quelques années. On est tous focus sur nos projets solo mais on se réunit de temps en temps pour faire des soirées et essayer de faire bouger la ville.
C’est quoi ton son ?
Pour citer des adjectifs, je dirais puissant, sombre et efficace. J’aime plein de genres de musique différents mais je n’aime pas que mes morceaux soient mous et sans prétention.
C’est quoi cet EP ?
C’est mon 2ème EP chez Boysnoize Records, avec 3 nouveaux originaux : Perc99, Overheat et Glory. Il est sorti en exclusivité sur Beatport et il sort le 2 octobre partout.
Tu fais quoi en live ?
Je suis en DJ set, je joue mes morceaux et ceux d’autres artistes que j’aime, principalement dans le même genre musical. Je suis producteur à la base mais j’ai développé mon côté DJ, et j’essaie de jouer en fonction de la vibe et de l’ambiance.
Tu tournes un peu ? Il est comment le public à tes soirées ?
Je me produis en France pour le moment, et je fais toujours en sorte qu’il se passe quelque chose pour le public et pour moi.
Y a quoi dans ton téléphone, fais voir un peu !
Des musiques d’amour, des photos compromettantes et beaucoup de texte.
C’est quoi la suite ?
J’ai pas mal de dates un peu partout en France à venir et je bouge à New York bientôt pour exploiter des opportunités là-bas et finir mes études.