C’est officiel, le Kilomètre25 rouvre ses portes le 3 juin

Photo de couverture : ©Victor Maitre
Le 16.03.2022, à 19h11
02 MIN LI-
RE
©Victor Maitre
Photo de couverture : ©Victor Maitre
0 Partages
Parisien·ne·s, tenez-vous bien : les open airs sous le périphérique qui vous ont tant manqué sont de retour. Kilomètre25 vient d’annoncer la date de sa réouverture et le lancement de sa nouvelle saison.

Fermé depuis l’automne, l’open air le plus populaire de l’été dernier rempile pour une nouvelle saison de fête sous le périph. Kilomètre25 rouvrira ses portes le 3 juin et accueillera pléthore de soirées techno et house, mais aussi des collectifs, des expositions, des shops… Pour plus de facilité d’accès, le site ouvre une nouvelle entrée située au 8 boulevard MacDonald. C’est donc par là qu’il faudra désormais passer pour intégrer l’antre de la fête…

Si le line up de la soirée de réouverture est pour l’instant bien gardé, Kilomètre25 a déjà confirmé plusieurs vedettes internationales pour la saison. Parmi elles : Ben Klock, Demuja, Boston 168, Rebekah, Robert Hood, Cinthie… Le lieu accueillera aussi nombre de shops ouverts toute la nuit et proposant tatouages, piercings, fripes, vinyles, nail art… Petite nouveauté, Kilomètre25 inaugurera également une nouvelle galerie baptisée “Le Studio”, qui devrait accueillir photographes et plasticien·nes.

Ceux et celles qui voudraient dores et déjà réserver leur place pour la soirée du 3 juin peuvent le faire en bénéficiant d’un tarif préférentiel ici. Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook, le site internet ou l’Instagram de Kilomètre25.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant